// NO-LIMIT \\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
// NO-LIMIT \\

Clan de Silver World
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour d'Hades

Aller en bas 
+2
Green Addict
hades492
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

Alors, je vais tenter de continuer ce que green à commencer avec ces post...
Aujourd'hui vendredi13 Avril 2007, il est 09h30. Je viens de me réveiller et, sachant que je ne me rendormirai pas j'ai décidé de me lever...
Premier réflexe dumatin, le café.. C'est très important le café...
Ensuite le pc etpour une fois aujourd'hui le forum avant silver...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur IRLmais ça tout le monde s'en fous... enfin je le dis quand même elle a 24 ans et c'est une chieuse mais je ne peux pas me passer d'elle... iii
Question vie RP j'espère pouvoir passer un petit level ou deux aujourd'hui...
Voila à bientot...

P.S: green tu peux me dire ce que ça vaut selon le but des posts de l'humeur du jour stp??
Revenir en haut Aller en bas
Green Addict
Nouveau
Green Addict


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 74
Clan : Sous-Chef No-Limit [ et Chef supreme en plus ! Si si jt'assure =O ]
Niveau : 1044
Citation : Sourit a la vie, mais souritcjn,hj pas trop, elle risquerait de se foutre de ta gueule. .
Date d'inscription : 03/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

C'est bien Hades =)
[EDIT : Je n'ai rien dit, j'ai su deplacer le post ^^ Cool lol]

Sinon, bonne annif a ta soeur ^^


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades 492
Chef Suprême
hades 492


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Clan : No-Limit [Chèf Suprème]
Niveau : 341
Citation : En L'Honneur de Mon frère Qui à Battis Ce Clan
Date d'inscription : 03/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

bon annif a ta soeur filston ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit.forum-actif.eu
*¤pheone¤*
No-Limit
*¤pheone¤*


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Clan : NO-LIMIT
Niveau : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:16

bonne anive a elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
rott*93
Nouveau
rott*93


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 47
Niveau : 983
Citation : PK toujours
Date d'inscription : 11/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:59

bonne anniv pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

Bon anniv a ta soeur (presentes la moi :p)

Et ... VIVE LE CAFE lol
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:15

lol diablotor... le seul souci c'est qu'elle ne joue pas à SW et qu'elle à déjà un copain... XD
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Je te demandais pour irl :p

Mais ca se vire un copain... non? lol

je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:28

Ouais si tu veux diablotor mais faudrait que tu passes me voir vers chez moi... J'habite en région parisienne et si tu as un peu de chance elle sera àla maison... Mais la présence à la maison c'est pas vraiment ce qui la caractérise le plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:34

Bon alors je vais continuer quand même un peumon post sur l'humeur du jour...
Donc au cas ou vous êtes bigleux... on est dimanche soir presque lundi matin(très tôt) et là je suis un peu crevé après un week-end marathon passé à courir entre un concert en tant que spectateur et deux autres concerts mais en tant que musicien... (et oui je suis un artiste...)
J'avoue que là je suis en train de passer quelques pa pour XP mon lvl 294 et après je vais aller me pieuter... lol!
Bah voila... j'essayerai de continuer demain soir ou matin si j'ai le courage... mdr
Diablo je t'attend de pied ferme parce que si tu veux que je te présente ma frangine tu devras d'abbord passer à l'interrogatoire by hades...
(attention je brûle toute personne s'approchant de trop près de ma frangine ou alors j'envoie cerbère mon fidèle toutou à trois tête... en ce moment c'est les soldes... vous avez droit aux deux en même temps) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

PTDR
heuuuuu on verra :p

C'est quoi le nom de ton groupe? quel style? tu joues quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*¤pheone¤*
No-Limit
*¤pheone¤*


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Clan : NO-LIMIT
Niveau : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

ouai ouai veut savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Moi je parie que c'est du rock! :p
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:04

Mon groupe s'appelle The Maze (ce qui veut dire le labirynthe en anglais...) c'est de la pop rock mais arrangée à notre sauce...
On a rajouté des influences metal, jazz, reggae, etc...
Et on ne joue que des compos à cause des droits SACEM à payer si on fait des reprises...
Et on joue en picardie pour ce qui connaissent un peu les régions française parce que c'est par là que l'on vis tous...
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

hades tu pourra me faire ecouter un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
*¤pheone¤*
No-Limit
*¤pheone¤*


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Clan : NO-LIMIT
Niveau : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

ah ouai moi aussi sa a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:26

Pop rock c est la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:24

Ok pasde souci je vous ferait écouter quand on aura un enregistrement potable...
Parce que pour l'instant les enregistrements c'est fait avec une clé USB entre deux draps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

Aujourd'hui Hades se réveilla de bonne heure. Il pris la direction de la cuisine pour prendre le café ensuite celle du sous-sol pour la petite clope (et oui chez moi on fume pas dans la maison...) Ensuite il se mit un petit peu sur SW pour aller massacrer quelques personnes mais se rendit compte qu'il n'y avait personne alors ça le soula et il repassa map4 pour passer qques levels, améliorer sas caractéristiques et repartir ensuite killer dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:25

Aujourd'hui, dimanche 22 Avril... Il est 7h20 et Hades à enfin réussi à se lever... La journée commence comme d'habitude avec un bon café et quelques vampires...
Ensuite Hades ira Jusqu'à la mairie de chez lui pour aller poser un bulletin de vote dans l'urne... Et ensuite, direction le boulot (et ouimême le dimanche!!)
Conclusion pour l'humeur de Hades, c'est une journée qui commence plutôt bien mais qui va vite se dégrader à cause du boulot... XD
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:41

Vas voter du con :p
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

J'y suis allé à 8h et qques... peu après l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Di@blotor
Nouveau
Di@blotor


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Clan : -Djins Ssghhinobi-
Citation : N'advienne qusdhge pourra
Date d'inscription : 13/04/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

C'est bien ! T'as rendu service a la France! Elle ne te le rendra pas mdr Laughing

Moi j'y suis allé a 13h30... je me suis couche a 5h alors j'etais pas en etat a 8h mdr
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

J'aurai bien aimé y allé tard aussimais je bossais à 10h... et puis le midi pêndant ma pause ou je suis rentré chez moi j'ai vu mon pèremurgé donc en fait c'était bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
hades492
No-Limit
hades492


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Clan : No Limit
Niveau : 329
Date d'inscription : 13/03/2007

L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

Tout comme Diablotor cela faisait quelques jours que je n'avais pas rempli ce post alors je vais me rattaper aujourd'hui...
Il est 11h06 et je suis levé depuis 9h30 à cause de mon portable qui c'est mis à sonné... (c'était mon patron qui m'a réveillé pour me demander de bosser cette après-midi...
Ensuite je sors de mon plumar avec une flemme grandissante, je me dirige vers la cuisine et la enfin un bon café m'attend...
Je profite de passer juste à côté du bureau pour démarrer mon pc, je boismon café en me disant :
Chouette la liberté mes parents sont partis en vacances une semaine!!! SOIREE POWA!!!! Pour ceux qui habite pas loin de la région nord de paris si ça vous intéresse... lol
Ensuite je me suis souvenu que mon pc était allumé alors je me traine devant et me connecte sur SW pour m'appercevoir qu'avec les sections il ne reste plus que zozo et moi dans la section du milieu (joli la section familiale... ^^)
La je décide de sortir un peu de l'auberge pour aller rectifier leur compte à quelques vampires royaux qui m'ont salement amochémais le résultat est là je les ai vaincus et j'ai pris 3 levels cematin (la suite ce soir lol)
ensuite ma première clope de la journée à 10h45 et depuis je suis surle forum àlire les post et à répondre à quelques uns peut-être... (peut-être pas...)
En gros là je crois pour pas trop me faire chier chez moi je vais aller prendre une douche et attendre le moment de partir bosser. Ptdr
Enfin bon voila une journée type lorsque l'on s'appelle Hades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour d'Hades Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour d'Hades   L'humeur du jour d'Hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour d'Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Humeur du jour
» humeur du jour de pheone
» L'humeur du jour de Diablotor
» Humeur du jour du Rott*93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// NO-LIMIT \\ :: Humeur du jour-
Sauter vers: